Mega contact service client : Numéro de téléphone, e-mail, adresse et heures d’ouverture du fournisseur
Êtes-vous à la recherche d’un moyen de prendre contact avec le fournisseur d’énergie Mega ? Découvrez comment les contacter facilement que ce soit par téléphone, par e-mail, par courrier postal ou via les réseaux sociaux.
Les moyens de contact chez Mega Energie
Souhaitez-vous devenir un membre de la famille Mega Energie ? Avez-vous une interrogation sur votre facture, une réclamation ou subissez-vous une coupure d’électricité ? Quel que soit votre besoin, Mega Energie a prévu une multitude de façons de communiquer :
- Téléphone
- Courrier
- Chat en direct
- Réseaux sociaux
- Outil de simulation de facture Mega
Contacter Mega par téléphone, courrier ou e-mail
Moyen de contact | Contact | Délais de réponse |
---|---|---|
Téléphone service client | 04 268 20 00 | 10 minutes |
Téléphone service inscription | 04 295 71 60 | 5 minutes |
Courrier postal | Rue Natalis 2, 4020 Liège | Réponse dans les plus brefs délais |
Facebook Messenger | Facebook Mega | Réponse dans la journée |
info@mega.be | Réponse dans les deux jours ouvrables | |
Chat | Site Mega | Direct |
Inscrivez-vous facilement et rapidement chez Mega en ligne ou par téléphone.
Mega sur les réseaux sociaux
Vous pouvez suivre et contacter Mega sur différents réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter.
Horaires d’ouverture Mega
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h45 et de 14h00 à 17h00.
Le service inscription, pour les nouveaux clients, est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Quand prendre contact avec le service client Mega
Vous pouvez joindre Mega aux heures d’ouvertures indiquées ci-dessus.
Cependant, face à l’état actuel exceptionnel du marché de l’énergie, les demandes d’appels et d’e-mails affluent. Mega met tout en place pour y répondre le plus rapidement possible, mais veuillez s’il vous plaît prendre en compte un délai d’attente plus long.
Pour une expérience plus fluide, privilégiez les plages horaires moins fréquentées.
Contact via l’espace client My Mega
Et si vous deveniez le maître de votre consommation d’énergie chez Mega ?
Grâce à l’espace client MyMega, vous pouvez désormais gérer vos contrats et factures en toute autonomie. Les possibilités sont nombreuses : adapter le montant de vos factures, changer votre moyen de paiement, mettre à jour vos informations personnelles, déménager en ligne, et même revendre vos certificats verts.
Il suffit de saisir votre numéro de client commençant par ME et de choisir votre mot de passe pour créer votre compte. Et pour aller encore plus vite, vous pouvez également associer votre compte MyMega à Facebook et créer votre compte en un rien de temps.
Adresses de leurs bureaux
Mega dispose de deux bureaux, un en Wallonie pour ses clients francophones et un en Flandre pour ses clients néerlandophones.
- Bureau de Liège : Rue Natalis 2 à 4020 Liège
- Bureau de Leuven : Vaartstraat 167 à 3000 Leuven
Réclamation au service client Mega
Vous avez une plainte ? Vous n’êtes pas satisfait(e) ? Faites part de votre mécontentement à claim@mega.be. Mega prendra en charge votre dossier et fera tout son possible pour résoudre votre problème et défendre vos intérêts.
Si vous êtes toujours insatisfait(e), n’hésitez pas à contacter le Service de Médiation par téléphone au 02/211.10.60 ou par e-mail à plainte@mediateurenergie.be. Vous trouverez le service de médiation de l’énergie à l’adresse Boulevard du Roi Albert II 8 boite 6, 1000 Bruxelles.