Mega contact service client : Numéro de téléphone, e-mail, adresse et heures d’ouverture du fournisseur

Êtes-vous à la recherche d’un moyen de prendre contact avec le fournisseur d’énergie Mega ? Découvrez comment les contacter facilement que ce soit par téléphone, par e-mail, par courrier postal ou via les réseaux sociaux.

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Les moyens de contact chez Mega Energie

Souhaitez-vous devenir un membre de la famille Mega Energie ? Avez-vous une interrogation sur votre facture, une réclamation ou subissez-vous une coupure d’électricité ? Quel que soit votre besoin, Mega Energie a prévu une multitude de façons de communiquer :

Contacter Mega par téléphone, courrier ou e-mail

Moyen de contactContactDélais de réponse
Téléphone service client04 268 20 0010 minutes
Téléphone service inscription04 295 71 605 minutes
Courrier postalRue Natalis 2, 4020 LiègeRéponse dans les plus brefs délais
Facebook MessengerFacebook MegaRéponse dans la journée
E-mailinfo@mega.beRéponse dans les deux jours ouvrables
ChatSite MegaDirect

Inscrivez-vous facilement et rapidement chez Mega en ligne ou par téléphone.


Mega sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre et contacter Mega sur différents réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter.

Horaires d’ouverture Mega

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h45 et de 14h00 à 17h00.

Le service inscription, pour les nouveaux clients, est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Quand prendre contact avec le service client Mega

Vous pouvez joindre Mega aux heures d’ouvertures indiquées ci-dessus.

Cependant, face à l’état actuel exceptionnel du marché de l’énergie, les demandes d’appels et d’e-mails affluent. Mega met tout en place pour y répondre le plus rapidement possible, mais veuillez s’il vous plaît prendre en compte un délai d’attente plus long.

Pour une expérience plus fluide, privilégiez les plages horaires moins fréquentées.

Contact via l’espace client My Mega

Et si vous deveniez le maître de votre consommation d’énergie chez Mega ?

Grâce à l’espace client MyMega, vous pouvez désormais gérer vos contrats et factures en toute autonomie. Les possibilités sont nombreuses : adapter le montant de vos factures, changer votre moyen de paiement, mettre à jour vos informations personnelles, déménager en ligne, et même revendre vos certificats verts.

Il suffit de saisir votre numéro de client commençant par ME et de choisir votre mot de passe pour créer votre compte. Et pour aller encore plus vite, vous pouvez également associer votre compte MyMega à Facebook et créer votre compte en un rien de temps.

Adresses de leurs bureaux

Mega dispose de deux bureaux, un en Wallonie pour ses clients francophones et un en Flandre pour ses clients néerlandophones.

Réclamation au service client Mega

Vous avez une plainte ? Vous n’êtes pas satisfait(e) ? Faites part de votre mécontentement à claim@mega.be. Mega prendra en charge votre dossier et fera tout son possible pour résoudre votre problème et défendre vos intérêts.

Si vous êtes toujours insatisfait(e), n’hésitez pas à contacter le Service de Médiation par téléphone au 02/211.10.60 ou par e-mail à plainte@mediateurenergie.be. Vous trouverez le service de médiation de l’énergie à l’adresse Boulevard du Roi Albert II 8 boite 6, 1000 Bruxelles.